Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
18 mai 2013

Pour ma douce...Léana

Petite poupette d'amour qui a débarqué dans nos vies le 16 mai 2013,avec ses 2kgs700 et 49cms ils auraient pu l'apeller désirée mais ils lui ont préféré le doux prénom de Léana .

Elle fait le bonheur de toute la famille, et rend mon frère, son papa, complètement gaga, ah la magie de la paternité!!!!

Pour l'évenement, je me devais de lui faire un joli gâteau de couches, que je m'en vais vous montrer mais chut sa maman ne l'a pas encore vu,

J'espère qu'il lui plaira.

Donc sans plus tarder le voici, le voilà:

SAM_5358b

 

SAM_5346b

 

SAM_5342b

 

SAM_5350b

 

SAM_5343b

SAM_5345b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ce gateau de couches ! bravo !
L
super ma totoche!!!! que tu es douée!!!! il est vraiment superbe ce gateau!!!!! bravo!!!
P
J'adore ... Ba oui je ne peux qu'adoré car les ayant vu sur le net j'avais dans l'idée d'en faire un aussi pour une petite puce qui arrive en août...... Ba oui ça change des gâteaux de couches pour les garçons LOL!!!!
Publicité