Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
14 février 2014

Au soleil...

Ouais , ouais au soleil, m'exposer un peu plus au soleil..........!!!!!!!!!!

Je sais je chante trop bien, mais là n'est pas le sujet, certes on est en hiver, il fait froid, il fait moche mais parfois le soleil nous montre le bout de son nez. ( Ceci dit ici on est pas à plaindre! )

Ma petite soeur a une jolie paire de solaire mais elle trouvait la housse grosse et trés encombrante. Je me suis donc proposée de lui coudre une petite pochette sympa pour ne pas abimer ses lunettes.

J'ai choisi des couleurs gaies, un peu de pastel , couleurs qui seront tendance pour ce printemps et cet été.

Modèle trouvé sur pinterest , agrémenté d'un pompom fourchette et hop le tour est joué!

SAM_8301b

 

SAM_8303b

 

SAM_8304b

 

SAM_8305b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette, vivement que le soleil arrive ! Bises ;)
L
genial!
P
super j'adore la forme qui est très originale
Publicité