Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 000
22 décembre 2013

Rock sans son...au yeah!!! Noël #9

Cette fois ci, ce sera dans la hotte du père noël que ce trouvera cette guitare hyper tendance !

En effet, plus mes loulous grandissent plus ils sont bruyants , c'est normal???!!! aussi , j'ai opté pour la guitare sans son , youhou y'en a la dedans !

Bon mon sizan risque d'être déçu ou pas , depuis tout petit il adore la musique .

Certes celle ci ne fait pas de bruit mais je l'ai faite avec amour pour lui , elle décorera sa chambre joliment et  pourra lui servir de coussin ben oui à 6 ans on a plus de doudou maman , quoique...

Réalisée grâce à un tuto du net ici , cousu sans grandes difficultés avec des chutes trouvées dans ma boîte aux trésors .

J'espère qu'elle lui plaira , verdict dans quelques jours....

SAM_8071

 

SAM_8073

 

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh elle est trop belle!!!!
P
Elle est chouette cette guitare
Publicité