Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
5 avril 2014

Du soleil...dans sa garde robe

Les beaux jours sont de retour.........enfin presque ! Ce qui ne m'empêche pas de me mettre à l'ouvrage pour remplir l'armoire de Melle choukette.

Pas compliquée la demoiselle , il suffit de lui proposer des robes, de préférence rose et le tour est joué.

Pour ce joli coton que j'ai en stock depuis un an au moins j'ai eu d'un coup l'inspiration pour faire une robe à bretelles.

Patron maison,rien de compliqué si ce n'est que je la trouve un peu large mais bon au moins elle sera à l'aise ^ ^.

SAM_9095b

SAM_9105b

SAM_9111b

SAM_9114b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie et elle va parfaitement bien à miss mélo
Publicité