Cette année encore les cloches n'ont pas apporté que du chocolat à mes loulous. Elles leur ont fait la surprise de leur apporter un tipi.

Depuis un bon moment j'avais dans l'idée de leur en faire un, la météo ma tendue la perche en effet le vent a tout dévasté dans le jardin dont leur maisonnette, et du coup plus de petit coin pour se cacher, jouer entre eux.

Je me suis donc lancée à la recherche de tuto pour le faire, je me suis servit de plusieurs d'entre eux surtout pour l'idée générale aprés je dirais ben on fait comme on veut !

Bref, c'est pas si long que ça à faire, j'en ai profité pour leur faire un tapis pour l'intérieur assorti et une petite guirlande pour la déco extérieure. Pour tout vous dire c'est pas comme cela que je l'imaginais mais bon il est plutot sympa au final et mes loulous sont ravis.

Ils ont eu la surprise de le découvrir à leur retour de notre weekend pascal, et ils étaient super contents, ils criaient et sautaient dans tout les sens.

Malheureusement la météo et oui encore celle là n'étant toujours pas favorable pour l'installer dans le jardin ,il se trouve encore au beau milieu de mon salon, plus pour longtemps je l'espère!

SAM_9826b

SAM_9828b

SAM_9830b