Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
21 mai 2013

Jeu .....

Voici un jeu lancé par lolie_shop pour faire venir le soleil. De supers coupons et un magasine ottobre à gagner, je tente ma chance et vous?

c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci tout plein pour ton gentil comm laissé sous mon post chez les addicts de p&m ! Je peux juste te demander ce qui t'a posé problème pour laisser un message sur mon blog ? Je m'énerve tout le temps avec blogspot, je songe sérieusement à ouvrir un nouveau blog chez canalblog... merci d'avance pour ta réponse !
Publicité