Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
15 mars 2014

Bonne fête mamie...

Il y a quelques jours, nous avons fêté la fête des mamies!!! Et qui dit fête dit ?????............cadeaux!

Cette année encore j'ai opté pour du fait main en grande partie par mes loulous, je trouve ça plus joli plus sentimental.

Evidement pour le côté technique j'ai aidé mais l'essentiel a été fait par leurs petites mimines.

Alors ils ont fabriqué des badges qu'ils ont colorié afin de personnaliséer le coussin fait par maman pour l'occasion , puis ils ont fait des biscuits coeur.

Mamie était ravie cela lui fait de jolis souvenirs....

PicMonkey Collage8

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage5

PicMonkey Collage6

PicMonkey Collage7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi!!!!!!!
V
C trop mignon, mamy peut être fière de ses petits louloups et aussi de sa fille.<br /> <br /> Bisous ma toch!!
P
Super ... Très mignon
Publicité