Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
13 octobre 2012

Défi 13 Caramel et chocolat

Ce mois ci j'ai décidé de confectionner une jupette a pli avec noeud sur le coté issu des basiques pour les 2- 6 ans.

Petit édit pour erreur! C'est un modèle issus de Total liberty pour les petits. En ce moment je couds beaucoup de modèles issus des basiques d'où la confusion. Donc mes excuses à l'auteur on sait jamais si elle se perdait par ici et à vous toutes pour une info erronée et corrigée dés à présent.

Joli modèle , cousu dans un velour cotelé fin et ruban à fleur.

J'aime beaucoup cette jupette, ça faisait un moment qu'elle était sur ma to do list et voilà l'occasion s'est présentée pour la réaliser, d'autant plus que j'avais déjà choisi tissus et ruban à assortir.

Voilà donc un modèle de plus issus de ce livre que j'aurais réalisé et pas le dernier, c'est une mine d'or. Des modèles faciles à faire et à décliner au gré de nos envies.

Ma petite starlette qui avait fait la grimace lorsque finie je lui avais montré, l'a finalement adopté une fois portée ouf! Petite séance photo oblige.......

 

collage

c1

collage2

collage3

Pour voir les créas des copinautes c'est par ici: http://www.defi13.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon!!
L
Très jolie ce modèle de jupette !!! J'aime beaucoup !!l
L
Très jolie jupe!
E
trop jolie cette jupette!!
J
Elle a l'air terrible cette jupe !
Publicité