Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
11 octobre 2012

Doucement.......

doucement , doucement s'en vont.......les beaux jours.

Oui doucement et tranquillement l'automne s'installe, les arbres se colorent en rouge, orange....que de belles couleurs mais des journées plus fraîches et plus courtes. Mais l'automne est une saison que j'aime bien, une jolie saison.

Bref, bien que dans le sud nous avons la chance d'avoir encore de magnifiques journées et des températures plus que correctes , on avoisine encore les 30° en journée, le froid approche et il faut se préparer. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un ouvrage en crochet: un petit bonnet couleur beige orné d'un petit noeud assorti.

Vous remarquerez la forme étrange du bonnet sur ma fille, non, non ma choukette n'a pas la tête carrée ^^ mais elle avait des couettes en dessous . Trève de plaisanterie , voyez plutôt!

SAM_2416

SAM_2420

collagex

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est vraiment très joli!! Bises
D
J'adoreee...
P
Trop chou
Publicité