Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
24 août 2012

Défi des papoteuse n°2 "la swan"

Ayant remporté le premier défi des papoteuses, c'est moi qui ai eu le privilège de choisir le thême de ce deuxième défi et  comme cette jolie jupette me faisait de l'oeil depuis quelque temps mon choix a été vite fait.

La swan de Papillon et mandarine qui propose gratuitement le tuto pour la réaliser a suscité l'enthousiasme de mes copinautes même si certaines au final n'auront pas rendu leur copie faute de temps.

Voici donc la mienne réalisée dans un joli liberty blanc , bleu et marron , un magnifique tulle light couleur turquoise et un joli ruban marron glacé.

Mon petit mannequin adoré la kiffe hihi et j'adore la voir dedans. Je pense que je lui en ferais une autre pour les fêtes de fin d'année ou juste pour le plaisir, à voir..........

SAM_1485b

collagezd

SAM_1465d

collageza

collagezb

collagezc

Vous pourrez voir celles de mes copinautes par ici:

Les bidouilles de lili

Au pays de paola

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé en faire partie suite à l'achat du patron picadilly quand je me suis rendue compte que 5 des 8 patrons de p&m sont des plagiats, je m'explique sur mon blog :<br /> <br /> http://jevesavoipkoi.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi laissé un billet sur le blog p&m addict mais pense qu'il sera rapidement effacé.<br /> <br /> Bonne journée
S
merci :)
S
Très belle réalisation ! Bravo pour ce défi !<br /> <br /> A bientôt
T
merci oui on peut se féliciter lol elles sont toutes jolies ces jupettes ;)
P
Trés jolie .... moi je dis on a super bien travaillé ....<br /> <br /> Le bleu est magnifique .... Bravo !!!!
Publicité