Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
3 juin 2013

Butterfly, butterfly.......

 Le printemps cette année jour avec nos nerfs, un coup il fait beau un coup l'hiver est de retour.

Il n'empêche que je suis persiste à faire des cousettes de saison.

Je vous présente aujourd'hui, un ensemble fait il y'a quelques jours pour Melle choukette. Il se compose d'un tshirt customisé avec un appliqué papillon prêt à s'envoler ( gabarit pris chez libertylle) et d'une jupette fleuri toute simple mais qui fait son effet. Le tout en coton léger.

Pardonner mes photo, je n'ai pas utilisé le bon objectif ahhhhhhhh feignantise quand tu me tiens!!!!!

Enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn bref, des photo de l'ensemble porté dans quelques jours mon autre apn n'a plus de batterie.

 

DSC06862b

 

DSC06865b

 

DSC06868b

 

 

DSC06871b

 

 

DSC06874b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignon, très belle idée
P
vraiment joli !
T
merci lili
L
superbe l'ensemble!
P
très frais très joli
Publicité