Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
22 février 2013

Pour faire venir...le printemps

On est en manque de soleil , de vitamine D...... on se languis le printemps.

Certes nous avons ces derniers jours de belles journées ici , mais il manque le gazouilli des oiseaux, les arbres en pleine floraison , les fleurs et toutes ces couleurs qui font du printemps ma saison préférée.

En attendant, je remplis la garde robe de Melle choukette,pour qu'aux beaux jours enfin elle puisse faire sa belle! ^^

Un magnifique liberty, du rouge, du bleu, je l'adore ! Patron maison aux mesures de ma choukette, mon premier passepoil maison, technique qui me faisait tellement peur.

Je trouve ça tellement joli mais j'osais pas me lancer je pensais la chose hyper difficile, bon ok il est pas parfait mais c'est le détail en plus qui fait que.... du coup je renterais prochainement histoire de me perfectionner.

Et puis pour compléter, j'ai cousu un petit col claudine d'aprés le tuto de chez Julie adore, réversible, je trouve ça trop mimi!

DSC05718

DSC05719

DSC05720

DSC05722

DSC05724

SAM_3902

SAM_3906

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité