Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
21 décembre 2013

Une écurie dans ma maison...ou presque Noël #8

Toujours dans la catégorie cadeaux de l'avent, ouf on en voit la fin, j'ai cousu pour mes loulous des petits chevaux enfin juste leurs têtes montées sur un bâton,ce qui leur promet de belles et nombreuses aventures...

J'avais vu ça sur pinterest et je me suis dit que ça leur plairait . Bingo ils étaient ravis ce matin en les découvrant!

Et voilà, mes ptis loulous partis sur leur chevaux pour vivre de grandes aventures....

SAM_8054

SAM_8057

SAM_8060

PicMonkey Collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à vous , t'as plus qu'à te mettre au boulot pour Arthur lol
P
super arthur a dit ah trop beau
Publicité