Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
10 décembre 2012

C'est pour qui?...

C'est pour qui ce petit cadeau de noël?

Petit cadeau et défi "c'est pour qui?" des piqueuses  de jases qui nous proposaient de réaliser un sac , pochette, trousse...que l'on offrirait à noël ou lors d'un échange sur le blog.

Pour nous aider, elles nous ont mis de nombreux liens de tuto, si jamais ça vous tente!

J'avais pour idée, d'un nouveau cadeau homemade, cette petite pochette à noeud, inspirée de cherry plum, qui servirait de pochette à maquillage de sac.

Elle sera donc offerte à noël accompagnée d'accessoires pour la remplir comme il faut.

En attendant de la voir garnie , la voici et pour voir ce que les autres piqueuses ont réalisés ,c 'est par ici.

DSC04988

DSC04990

DSC04992

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie cette pochette!
L
Très jolie cette pochette, girly à souhait !
E
Merci pour ta participation. Ta pochette est ravissante!
Publicité