Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 000
9 décembre 2012

Calendrier de l'avent....et noël

Voici le décompte lancé et les calendriers de l'avent déjà bien entamés.

En plus des chocolats , le "fameux cadeau du jour", que les enfants adorent.

Une petite surprise qui leur permet de patienter jusqu'au grand jour.

Voici donc la 1ère semaine de "cadeau du jour " en images , puis quelques photo du marché de noël d'aix en provence et des illuminations de la ville où habitent mes parents.

collage5

collage4

collage1

collage2

collage3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien le monde est petit, tu ne dois pas être bien loin de chez nous, mon mari travaille sur Aix
Publicité