Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
16 décembre 2012

Calendrier de l'avent part 2

Voici la 2ème semaine de cadeau du jour de mes loulous.

Une sortie au cirque où ils ont pu caresser un petit lionceau et les animations de la ville avec photo avec le père noël, maquillage.......

et une photo devant le sapin!

collageN2

collageN3

collageN4

collageN5

C4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de Céline, c'est vrai que tes loulous sont gâtés, trop beaux avec leur maquillage.
D
Ils sont gâtés tes p'tits bouts. Très beau sapin...Bises Céline.
Publicité