Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
9 juillet 2012

Le rythme ..........dans la peau

Hier, journée bien chaude , nous avions décidé d'aller promener dans un parc en plein air , quelle erreur ou quelle horreur, le soleil de plomb , trop dur de faire un pas devant l'autre. Aussi loris nous demandait d'aller au "parc spécial" comme il l'apelle , c'est donc à royal kids que nous avons passé l'aprés midi , les enfants se sont régalés et nous nous avons profité du frais de la clim.

Ce fût donc pour mélody, sa 1ère virée en boite de nuit mdr, elle s'est déchainée sur le dance floor ma petite poupée, trop belle , trop drôle.

Le rythme dans la peau, elle a enflammée la piste, un vrai régal pour mes yeux de maman qui aime ses enfants bien plus que passionement!!!!

Voici une petite vidéo ou malgré qui fasse sombre on peut voir le bonheur sur son joli visage, suivi de quelques clichés de l'aprem...

 

Photo0771

Photo0776

Photo0773

Photo0778

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah enfin je vois!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mdr petite mélo,trop craquante et ben si tu commence à lui donner le goût maintenant qu'est ce que sa vas être dans 10 ans mdrr. <br /> <br /> <br /> <br /> Et loris a l'air de bien s'amuser aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 4.
Publicité