Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
6 juillet 2012

Couture & crochet......

On voit beaucoup à la belle saison, sur la blogosphère, fleurir cette petite robe nommée "granny", qui me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà.

Hors le jour où l'envie me prit de m'y mettre ,ben je ne disposais pas de plusieurs coloris pour la réaliser.

Pas grave, je vais faire un truc à ma sauce. Donc j'ai fait un bandeau tout simple, uni de couleur orange,une jolie fleur crochetée , j'ai fini mon coupon de ce joli liberty orangé, rouge, rosé (enfin reste les chutes à utiliser) que j'ai bien décliné cette saison. Un peu de croquet pour les bretelles , une fleur en perle et...

la voici la voilà : la robe inspiration granny

 

DSC04448

DSC04441

DSC04444

DSC04449

DSC04451

Le dos:

DSC04446

DSC04447

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore
T
merci les filles
L
j'adore!!! elle est trop belle!!!! bravo totoche!!!
L
Très joli!! J'aime beaucoup l'accord crochet et tissus. Bravo!!!
Publicité