Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
7 juillet 2013

Tunique croisée...

Depuis le temps qu'elle était sur ma to do list, cette jolie tunique, et puis j'avais trouvé The tissus pour la faire, mais avec le déménagement, la feignantise ,et tout plein d'excuses je ne m'y étais pas attelée depuis.

Chose faite il y a une quinzaine de jours, je vous la présente enfin.

Magnifique coton de la collection été de chez Mondial tissus

J'imaginais la chose longue et fastidieuse mais non non ce fût assez rapide et facile à faire et pour un résultat que j'adore!

J'aime beaucoup le style et le rendu... en un mot je suis fan de cette tunique.

Pas de photo non portée , je ne sais pas pourquoi...aussitôt essayée aussitôt adoptée par ma choukette qui n'est définitivement pas adepte du shooting photo.

DSC07135b

 

DSC07148b

 

DSC07131b

 

DSC07134b

 

 

 

DSC07137b

 

DSC07141b

 

DSC07150b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ade c'est le modele n de petites filles modeles
P
très jolie cette petite tunique, quel modèle?
Publicité