Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
12 juillet 2012

Edit..........un peu de tout

Et oui, parce que le temps passe bien trop vite, que mes journées sont bien occupées , que souvent la fatigue se fait sentir, enfin pour mille et une raison , je n'ai pas toujours le temps d'éditer mes post

Voici donc un bric à brac des choses que je voulais vous montrer:

Les cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'atsem de Loris emballés prêts à être offerts. Elles ont été super contentes et touchées^^. Etiquettes prises chez des ptits riens, merci!

 

DSC04428

Le swap été des papoteuses:

J'ai reçu de la part de caro:

Collage

J'ai envoyé à dyddy:

DSC09511

Des petites barettes liberty faites pour le swap:

Photo0754

Photo0756

La trousse spéciale élève infirmière:

DSC09511

Mes créas portées par mon pti mannequin rebelle , ben oui elle coopère pas trop pour pas dire pas du tout ggggggrrrr:

DSC04455

DSC04419

C'est tout pour le moment!.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité