Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
1 décembre 2013

En attendant ... Noël #3

En attendant Noël , il y a le calendrier de l'avent avec chez nous chaque jour un chocolat et un petit cadeau.

C'est donc aujourd'hui qu'à commencé le décompte.

Cette année , j'ai fabriqué avec l'aide de mon chéri , un sapin en bois et pour le 2émé j'ai customisé une cagette. Bon j'avoue le 2émé n'est pas tout à fait fini mais il était opérationnel pour aujourd'hui, je ferai donc un édit avec plus de photo.

Donc pour commencer, un dessin avec les mesures, puis Mr totoche à la découpe et au clouage sisi moi je dis clouage! ensuite moi à la peinture et au plantage (c'est de la même famille que clouage) de clou et pour finir décoration et remplissage des petits pochons.

 

PicMonkey Collage

 

PicMonkey Collage2

 

SAM_7857bbPicMonkey Collage3

Pour le 2éme donc, une cagette, peinte, décorée, une guirlande lumineuse, découpage des petits pochons et collage des numéros, je rajouterai des photo

PicMonkey Collage4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa et original bravo mr et mme totoche
P
super sympa et original bravo mr et mme totoche
L
tres mignons ces calendrier de l'avent
Publicité