Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 000
4 décembre 2013

Comme un... grand Noël #4

Mon sizan m'a demandé l'autre jour une saccoche comme papa.

Ok ma ptite pomme d'amour veut faire comme son papa, faire le grand!

Cela m'a donné une idée de plus pour remplir son calendrier de l'avent , alors au boulot maman.

Dans ma boîte aux trésors, j'ai trouvé du jean noir, un coton épais marron pour l'interieur. Pour la rendre tout de même un peu plus gaie je l'ai agrémenté d'un badge avec son prénom.

C'est aujourd'hui 4 décembre qu'il l'a trouvé dans son calendrier de l'avent. Je peux vous dire qu'il était tout content et faisait le fier.

Pari gagné , je suis une maman comblée !

Patron maison, ni trop grande ni trop petite, à la bonne taille pour transporter sa console ou ce qu'il aura envie d'y mettre.

En avant les photo

 

SAM_7937b

SAM_7938b

SAM_7940b

SAM_7935b

PicMonkey Collage

SAM_7950b

SAM_7951b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa la sacoche
Publicité