Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
8 février 2013

Une drôle de.....chouette

Pour ce 1er défi  "chouette ou hibou"chez partageons nos tutos j'ai opté pour une drôle de chouette inspirée pour ne pas dire copiée de celle de rétro mama.

J'ai trouvé son modèle trés chouette , whaou le jeu de mot!

 Bref  je me suis donc lancé , j'ai dessiné mon gabarit , coupé mes tissus et feutrines et hop le tout passe par ma machine à coudre et la voici , la voilà ma drôle de chouette . Et oui drôle car la mienne se retrouve avec un bec et une bouche , je trouvais que ça faisait trop vide au milieu alors je lui ai collé une bouche.

Bon elle est pleine de défaut sur mes coutures mais ma machine m'a joué de sales tours et j'ai eu le flemme de tout défaire mais pas grâve sa fait tout son charme non?! et la rend unique ça c'est sur!

Je l'ai faite spécialement pour ma choukette donc d'une pierre deux coups: un défi et un petit cadeau à ma poupette.

Des couleurs trés fifille, du rose, des fleurs, des paillettes

Au réveil de sa sieste ma miss l'a découverte puis aussitôt adopté , donc me voilà comblée.

DSC05593

collagechou

DSC05597

collagechou2

Pour voir les créas des copinautes c'est par ici: partageons nos tutos

Je vous mets mon gabarit dés que possible j'arrive pas à la convertir en pdf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie totoche cette chouette!!!! bravo!!!!
P
Elle est chouette cette chouette
T
Très sympa cette petite chouette
D
Très chouette cette chouette...Bisettes Céline.
Publicité