Pour ce premier défi création chez les papoteuses dont le thème est : vous l'aurez deviné l'amour, je fût, je dois l'avouer, dans un premier temps en panne d'inspiration.

Le délais étant quasi expiré, me vient une idée lumineuse, c'est le cas de le dire , puisque j'ai choisi de faire une guirlande lumineuse vue plusieurs fois sur la toile, avec un joli tissus, du tulle,dans un esprit trés romantique.

Rholala , c'est pas que je sois feignante quoique mais la tâche s'est avérée assez fastidieuse.

En effet, le découpage est assez long puisque ma guirlande a quand même 20 loupiottes, puis aprés j'ai plastifié mon tissus, donc double travail.

Pour la réaliser, il vous faudra du tissus, une guirlande lumineuse, des ciseaux, du tulle , et du venilia transparent:

Découper un cercle d'un diamètre que vous aurez choisi (ici j'ai choisi 8 cms) qui vous servira de gabarit, ensuite découper votre tissus et le venilia, poser le venilia sur l'envers de vos rond en tissus, les assembler 2/2 en laissant une petite ouverture pour faire rentrer l'ampoule. Découper des bandes de tulles, faire un noeud autour de chaque ampoule ou selon votre envie, puis glisser les ampoules dans les ronds, fermer par un point ou deux si nécessaire. Branchez et admirez!

Bref, je vais pas me plaindre car le résultat en vaut la chandelle, euh l'ampoule

Je vous laisse juger par vous même!

 

DSC05680ll

 

DSC05676b

 

DSC05682b

 

DSC05683b

 

DSC05687b

 

DSC05695b