Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
10 février 2013

Opération...... rénovation

Le déménagement en vue, on tri, on jete, on donne.......on récycle, on rénove.

Enseveli sous un tas de trucs en tout genre, ce bout de canapé ou bout de lit comme vous voudrez était dans un sale état.

Aussi lorsque je l'ai retrouvé , j'ai pensé le jeté , puis non , je me suis dit pourquoi pas le relooké histoire qu'il soit en adéquation avec la déco de la nouvelle maison.

J'ai donc couru chez le suédois pour trouver de quoi lui faire une beauté , puis me suis atelée à la tâche: démontage, nettoyage, relooking et remontage...

Et le voilà tout beau tout neuf, il ira parfaitement dans mon nouveau salon ou bien ma chambre, à voir.

Voilà la bête avant le relooking

DSC05632

Le tissus acheté chez Iké*

DSC05634

Transformation

DSC05637

Et le voila kidnappé par Miss Choukette pour jouer avec ses doudous et autres poupées

DSC05635

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette résultat.Ta puce a l'air ravi...bises Céline.
A
relooking reussi ;) il est superbe :)
P
Super ... j'adore .... relooké il est terrible .....Bravo !!!!
Publicité