Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
9 octobre 2012

Jolie robe...pour petite fille sage

En ce moment, je couds pas mal et je prends peu de temps pour vous présenter mes réalisations , voici donc aujourd'hui une robe que j'ai cousu il y'a peu et que j'affectionne particulièrement.

J'ai totalement craqué sur ce modèle des basiques pour les 2-6 ans et aussi pour ce joli liberty au ton bleu.

Je n'ai rencontré aucune difficulté pour le réaliser.

J'adore ce genre de robe , qui donne un style petite fille sage.

Pour l'accessoiriser j'ai réaliser une écharpe assortie que je vous présenterais dans un prochain billet.

Peu de photo la demoiselle n'est pas du matin et ne s'est pas prêtée au jeu de la pose.

Cliquez sur les photo pour les voir en meilleure qualité.

 

SAM_2094b

PicMonkey Collage

DSC04819b

DSC04821b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci lili , j'aime beaucoup jla refairais sans soucis car c'est un joli modele et facile a faire en plus ;)
L
j'adore!!!! elle est tres belle cette robe!!!! belle coupe et beau tissu mais surtout superbe modele!!!!!
C
J'aime beaucoup ce modèle ! Ta puce est toute mimi dedans (même pas trop réveillée ^^)
P
Très jolie
Publicité