Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
10 octobre 2012

L'écharpe qui....se tortille

Je vous en ai parlé hier sur mon billet au sujet de la petite robe , aujourd'hui je vous la présente donc ; cette petite écharpe toute mimi, trés pratique pour nos petits loulous qui peuvent se la mettre tout seul car pas besoin de faire de noeud , se tortillant , elle s'enroule et tient parfaitement au chaud le coup de nos chers bambins.

Bref, idée trouvée sur le net, sur un blog bien sympa et sur lequel j'avais laissé un com lui disant que je lui mettrais le lien de ma réalisation , mais pas moyen de remettre la main dessus. Alors désolée, si jamais je te retrouve , je ferais un petit édit ;)

Voilà mon petit édit: merci à la féestyval pour son tuto!

J'ai donc choisi pour cette première de l'assortir à la robe avec un coté coton liberty bleu et de l'autre coté un velour ras blanc qui tient chaud, aprés tout c'est le but.

La voici donc sous toutes ses coutures:

echarpe

echarpe2

echarpe3Sur cette dernière photo, je vous fais grace de la bouche pleine de bonbon de la demoiselle lol, ben oui c'est du donnant donnant , maman tu veux des photo, tu me donnes des bonbons.

echarpe1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de m'avoir mis ton lien je suis bien contente de voir que ça à servi ;-)<br /> <br /> très jolie écharpe, j'aime beaucoup les tissus
P
Très jolie écharpe. Et toujours a croquer ta puce
D
Une sacrée crapule ta puce...Hi Hi Hi !!!! Elle est chouette cette écharpe et la robe j'adore. Très bon choix de tissu. Bises Céline
Publicité