Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
16 février 2013

Ma star...

Un de mes motifs préféré est l'étoile , aussi quand je suis tombée sur ce joli jersey étoilé , aux couleurs girly et à paillettes qui plus est , j'ai desuite su quel modèle je pourrais coudre avec.

Je ne pouvais donc faire autrement que de l'acheter.

Chose faite, j'ai enfin trouvé le temps hier de coudre cette robe qui était sur ma to do list depuis un moment: la robe à manches longues issues de petites filles modèles.

Modèle facile à réaliser, déclinable tant et plus, j'ai choisi de coller à la version proposé par l'auteur.

En taille 110, cela va pile poil à ma choukette qui n'a pas encore 3 ans  , je pense qu'elle ne la mettra pas longtemps , ce sera donc l'occasion de la refaire en plus grand.

DSC05665

DSC05659

collage1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique , tu as trés bon gout, le tissus va a ravir au modèle :)bravo .<br /> <br /> la puce doit étre ravie ;)<br /> <br /> bises
L
super jolie cette robe!!!!!
P
Très jolie, j'adore le tissu
Publicité