Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
12 septembre 2012

Mon pti coeur de....pirate

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon pti pirate, ma petite pomme d'amour, qui fête ses 5 ans.

5 ans que je suis devenue maman , quel bonheur, quelle joie mon fils!

Je suis fière de toi, j'aime te voir grandir, sourire , rire, bouder aussi !c'est dans nos gênes.

Tu as  choisi de fêter ce grand évènement sur le thême des pirates , je te prépare donc une jolie fête entouré de ceux qui t'aime, qui j'espere te comblera.

Tu es mon petit soleil , tu innondes mon coeur de bonheur, je t'aime plus que tout et plus encore............

Joyeux anniversaire Loris mon amour

DSC02359b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un super pirate ! ma fille ainée est de septembre 2007 elle aussi et ne fais plus vraiment bébé non plus.. ah ! oui ! c'est vrai, c'est une princesse...
V
Joyeux Anniversaire Loris pleins de bonnes choses pour cette belle journée.<br /> <br /> Tu es tout beau en pirate!!<br /> <br /> Profite de faire ce que tu veux.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité