Hier était enfin ou déjà arrivé le jour où nos chers bambins ont repris le chemin de l'école et ce avec un magnifique soleil.

Tout c'est bien passé , ma choukette est partie pour sa dernière année de crêche et ma pomme d'amour lui pour sa dernière année de maternelle. L'année prochaine sera donc une grande nouvelle étape à franchir pour tout les deux, plus un déménagement en cours d'année, que de changements , que de bouleversements à venir......

Bref, je voulais partager ici quelques clichés de mes amours sur le départ pour l'école puis d'autres petites choses.

Allez go c'est parti!

La suite du trousseau de crêche de melle choukette:

Petit sac bourse pour le linge sale, vite fait bien fait,au cas où et gants de toilette sur lesquels j'ai juste cousu des étiquettes homemade:

collagecreche

Melle choukette dans les starting block:

collageren

Séance coiffeur pour ma pomme d'amour, histoire d'être le plus beau pour la rentrée:

collagelo

Mon pti coeur le jour J, pressé et pas disposé à poser mais j'ai réussi à voler quelques clichés hihi:

collagelolo

Et enfin un évenement trés important pour moi en cette rentrée , mon grand petit garçon va fêter son 5 ème anniversaire, déjà!!!!!! que le temps passe vite! maintenant il fait vraiment grand garçon, pti mec comme on dit ahhhhhhhhh............mon bébé d'amour...........

Donc pour l'aider à patienter et se situer dans le temps je lui ai confectionné un petit calendrier de l'avent sur le thême pirate, c'est lui qui a choisit ce thême pour son anniversaire. Chaque matin, nous barrons la journée passée et nous comptons le nombre de dodo restants jusqu'au grand jour.Il est tout content mais surtout impatient.

anniv