Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
29 août 2012

A table...

Lorsqu'il est l'heure de passer à table mes deux petits cochons ne se font généralement pas prier. Seulement comme je viens de les nommer se sont parfois de vrais petits crassouillons surtout lorsque les plats sont en sauce oulalala!!!!!!!

Dernièrement j'ai rangé mon petit coin couture, trié fils, biais, coupons.......... et je me suis aperçue que j'avais pas mal de chutes de tissus à utiliser et le même jour je me suis dit qu'il faudrait que je refasse quelques serviettes élastiquées à mes petits cochons certaines ont fait leur temps comme on dit.

Ni une, ni deux, je me suis mis à l'ouvrage et voilà donc une nouvelle serviette chacun, bon il en faudra d'autres mais c'est un bon début.

Je m'excuse les photo sont vraiment pourries, les couleurs ne ressortent pas bien , enfin.....

Pour Melle choukette, du bleu, un petit appliqué fleur et du tissus vert à fleurs

ser

Pour ma petite pomme d'amour, du jaune, du vert et un appliqué moustache en feutrine:

ser2

Portées par mes petits cochons adorés:

ser5

ser6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci
D
Très chouette ces p'tites serviettes et bien pratiques...Bises Céline.
S
à croquer ! ihihihih !
T
merci , lolo est torse nu , fait chaud lol
C
Tres jolie tes petites serviette!<br /> <br /> sympas l'idée de la moustache, par contre lolo il à juste sa serviette??? hihi
Publicité