Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
4 juillet 2012

Petit top ......... à défaut

Ben oui il a des défauts mais il est tout mimi quand même ce petit top cousu comme ça vite fait , bien fait enfin pas bien fait lol.

Un coton uni fushia , un joli biais liberty, un petit noeud assorti sur le bas et une fausse boutonnière. Modèle issu des basiques pour petites filles.

Les petits défauts se trouvent au niveau des plis, ils ne se voient pas plus que ça sauf pour l'oeil averti des couturières.

D'une part, ils sont cousus à l'envers, le pli aurait du être à l'extérieur et d'autre part ils sont tous dans le même sens ggggggrrrrrrrr!

Ceci étant, il sera quand même porté par mon petit mannequin, et comme dit ma maman " en marchant vite, ça se vera pas!" hihi

Le voilà donc:

DSC04436

y Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les filles
P
Tout mimi
L
tres joli!!!!
L
Super sympa!!!
Publicité