Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
22 octobre 2012

Chauffe coeur....tout doux

Premier essais car j'en avais trop envie de ce petit chauffe coeur  ( merci lili), que je trouve si mignon et qui donne une touche romantique aux petites filles.

J'ai donc pris ce que j'avais sous la main pour  le réaliser, chauffe des Icdf , en taille 4 ans, en polaire rose layette je sais ça se voit pas sur les photo, et en coton mauve pour la doublure.

Trés simple et trés rapide a réaliser, le ou les suivant seront certainement customisés; plus ou moins pour donner un peu plus de peps , une touche fashion.

On verra ça en temps voulu.

Essais sur une tenue aux couleurs non raccord ok, ceci dit , je pense qu'il peut se porter à peut prés avec tout, robe, jupe , jean, pantalon.....

Moi je suis conquise, pas vous?.......

chof2

chof3

SAM_2478

chofcoeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore... y penser pour adulte ! ça donne un pti côté japonais... ta bannière et superbe et j'suis contente de te compter parmi Partage tutos&idées. A bientôt
D
Super mimi!!! Si, je suis conquise, évidement...Bises Céline.
L
Superbe !!! Et c'est quoi le patron ?
Publicité