Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
19 septembre 2012

Ballons...

Les ballons et les enfants, toute une histoire......d'amour!!!!

Aussi, pour l'anniversaire de mon loulou, j'ai confectionner des housses de ballons, que j'ai glissé dans des boites aux trésors parmis d'autres joujoux pour les leur offrir.

Des chutes de tissus , quelques coutures plus tard et le tour est joué. Idée et tuto trouvées sur le net http://petronille-nl.blogspot.fr/2011/09/tuto-van-de-ballonhoes-tuto-de-la.html

Les loulous sont contents et s'amusent bien , comme quoi : il en faut peu pour être heureux.....

SAM_1637

SAM_1634

SAM_1635

SAM_1636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très bonne idée et ça rend vraiment bien...Bises Céline.
T
merci oui c'est une housse pour ballon de baudruche, c'est plutot sympa le tissus l'alourdie du coup ça rebombe et c'est plus facile pour jouer en fait.
T
C'est une housse pour les ballons de baudruche en fait? C'est génial ça! Merci pour le lien, je le mets de côté.<br /> <br /> Et merci aussi pour ton passage chez moi et ton commentaire :-)
L
oui c'est vraiment genial et le rendu est superbe
P
Super comme idee
Publicité