Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
13 juillet 2012

Défi n°1 chez...... les Papoteuses!

Alors voilà le 1er défi du jour, car autant ne pas faire les choses à moitié , la 1ère fois que je participe à un défi couture, ben je m'inscris à 2 défis le même jour.

Mission difficile car entre le manque de temps, le manque parfois de motivation, les loulous, le travail, le ménage et j'en passe ben fallait trouver le temps et l'inspiration pour faire tout cela.

Je suis fière de moi, mission accomplie dans les temps.

Je vous présente donc le défi n°1 des papoteuses , pour lequel nous devions réaliser la studieuse de "her little world"

Voici donc la mienne:

DSC04484b

DSC04488b

DSC04485

DSC04487

DSC04486

Et pour admirer celles des copines c'est par ici:

Lilifleur

Ade

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci
D
Superbe!!!!
T
merci lili
L
super joli totoche!!!!! <br /> <br /> pleine de peps!!!!
Publicité