Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
24 juin 2012

Dîtes 33.......Docteur?....

En ce dimanche ensoleillé mes loupiots ont décidés de jouer au Docteur, mais "oh malheur!!!!!!!!" une seule malette pour deux monstres.

Donc chamaillerie, pleurs et tout ce qui va avec....

Bon, que faire ?les étranglers??? non, quand même pas! mais trouver une solution au plus vite oui , car c'est dimanche je le rapelle et le dimanche c'est à la coooooolllllllllllllllllll

Donc ni une ni deux, je décide de leur confectionner un petit sac "Docteur sans frontières" enfin si pas le droit de franchir le portail . Et un chacun le sien s'il vous plaît. Par chance, je suis infirmière, donc on partage le kit et on rajoute  un masque, quelques compresses, des seringues et le tour est joué . Tout mon petit monde est heureux , joue dans le calme et la bonne humeur.

Ainsi, je peux reprendre le cours tranquille et coooooolllllllllllll de mon dimanche.

Bon dimanche à tous!

 

 

d

 

 

c

 

 

a

 

 

b

e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les filles
C
génial!! t'es ue super maman toi!!!
P
Trop mimi tes loulous avec leurs sacs
Publicité