Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
5 mai 2012

Petit escargot..................appliqué au crochet

Melle Choukette chante en ce moment en boucle, cette petite comptine "petit escargot porte sur son dos.........sa maisonnette..." une vrai fan mdr!

Et comme j'ai récemment acheté un t-shirt pour le customiser, il était tout naturel de rendre hommage à ce fameux "escargot".

Ni une ni deux, j'attrape mon crochet de la jolie laine pailletée et me voilà lancée pour crocheter cet appliqué.

Pour en faire un ensemble, j'ai cousu un petit leggin rose fushia et cerise sur le gateau , histoire de finir la tenue et puisque le 1er lui a bien plu, un petit bracelet.

Vous voulez le voir hein?................. le voilà:

DSC03142

DSC03132

DSC03143

Pffffffff le rendu des photo sur canalblog est un peu beaucoup pourrav donc si quelqu'un a un petit conseil pour améliorer celà je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité