Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 007
18 février 2012

So Kawaii

Je continue a garnir le mini sac a langer pour ma choukette ...

Ce matin m'est venue a l'idée, la voyant galérer a les mettre à sa poupée, de lui faire des petites chaussures.

Me voilà donc lancée dans la confection de minuscules ballerines.

Je trouve le résultats trés mimi, non???????

 DSC00748

 

 

Projet5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci paola
P
oh ils sont tout mimi ses petits chaussons ....
T
merci jtrouve ça trop chou lol , jlui en ferai dotre surement
C
roo ils sont trop mimi!! c'est génial ça!!! elle vas être aux anges ta puce!
Publicité