Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
4 janvier 2014

Toch' à tout ... rénove

En attendant les travaux dans ma salle de bain, je ne vais pas investir dans du nouveau mobilier aussi j'ai décidé de redonner un coup de jeune mais surtout de propre à un meuble qui me sert de range serviettes entre autre.

Elle a tout subi cette pauvre étagère, l'eau, les feutres, les tâches en tout genre... bref elle a bien vécue.

Je lui ai donc cousu un rideau pour que ça fasse plus présentable et je les recouverte d'adhésif aspect bois.

Le résultat est plaisant et satisfaisant. ça fera bien l'affaire jusqu'au travaux !

 

SAM_8000

 

 

SAM_8001

 

DSC08531b

 

DSC08534b

 

PicMonkey Collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité