Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
20 novembre 2013

Pour faire de ... doux rêves ... Noël #1

Nous arrivons doucement tranquillement vers le fameux décompte avant le passage du tant attendu Père Noël.

Qui dit décompte dit ????????? calendrier de l'avent !

Difficile de remplir chaque case avec de nouveaux petits cadeaux, aussi à la recherche de nouvelles idées, je suis tombée sur ce joli dreamcatcher ici et là obligée d'en faire un pour melle choukette.

A peine vu, je file dans mon coffre aux trésors, hop hop hop je sors tout ce qu'il me faut et vite vite je crochete, je façonne, je coupe, j'enfile des perles et le voilà qui a pris rapidement forme.

Je suis trés satisfaite du résultat, carrément conquise par les plumes en tissus j'en referai c'est plus que sûr!

Allez je vous le montre et  je file à la recherche de nouvelles idées....

SAM_7696b

SAM_7695b

SAM_7698b

SAM_7699b

 

SAM_7702b

SAM_7700b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci , ben y'a plus qu'à alors!!!
C
Qu'est ce qu'il et gai !!! Je le trouve superbe dans ce coloris, tu me donnes envie d'en refaire un !! BRAVO !! :-)
P
j'adore, j'en veux un
L
il est magnifique!!!! j'adore!!!!!
Publicité