Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
2 novembre 2013

Snood...toujours...

Bon ok peut mieux faire comme titre mais c'est pas faux, les écharpes étant interdites à l'école, c'est devenu un incontournable à la maison quand le froid s'installe.

Cette année pour Melle choukette, on reste dans les tons roses, évidement, avec des étoiles car comme elle le dit si bien "c'est une star, cet enfant", de la paillette et on a tout bon pour réussir à lui plaire...à la demoiselle.

Du polaire, du jersey comme ça on est sûr d'être tout doux, tout chaud, et le tour est joué!

 

SAM_7480

 

SAM_7481

 

SAM_7485

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> <br /> c'est dans mes projets
P
j'adore les snood ! le tien est d'une couleur toute douce, j'aime beaucoup !
L
Très joli
Publicité