Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
23 octobre 2013

Un petit oiseau, un petit...

...poisson s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre..........

bon assez poussé la chansonette , là n'est pas le sujet du jour , enfin un peu car aujourd'hui c'est un petit oiseau que je vous présente.

Confectionné il y'a un bon moment, je me décide enfin à vous le montrer.

Gabarit trouvé sur le net ici, je trouve qu'il fait une trés jolie décoration, ici posé sur sa cage, j'en ai fait un autre que j'essayerai de vous montrer prochainement dans un autre style posé sur son perchoir.

Fait avec des chutes, ben oui comme beaucoup je les collectionne et hop un jour je leur trouve une utilisation. Tenu avec un ruban satin.

SAM_7421

 

 

SAM_7422

 

 

SAM_7423
Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ton petit oiseau
Publicité