Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
13 octobre 2013

Pour faire de ... beaux rêves!

Ce matin ma petite pomme d'amour, vient me voir avec une demande bien précise.

Maman, je veux un coussin bleu avec mon prénom écrit en blanc dessus. Moi ok mon loulou je regarde dans mon stock et je te fais ça! Ok mais d'abord on joue aux billes... me dit-il!

Maman multifonction, aprés avoir joué aux billes, je prends les mesures, découpe et hop devant ma machine...

Vite fait bien fait le voilà fini, donné et en récompense un grand " merci maman je t'aime plus que tout!" ah c'est si bon!!!!!

SAM_7449

Petits pompons assortis :

SAM_7447

Déhoussable facilement:

SAM_7448

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un petit garçon comblé :-)))
Publicité