Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
1 août 2013

Mon super héros.....

Ma petite pomme d'amour me voit souvent coudre pour sa petite soeur et il me demande souvent de faire quelque chose pour lui (ouh la vilaine mère!!!) je lui ai donc proposé de lui customiser un t-shirt à l'effigie d'un de ses héros préféré du moment: à savoir l'homme araignée.

Personnellement pas trés fan de ce genre de motif , mais Mr demande alors maman exécute.

Un grand merci à ade de Juliette la guêpe qui m'a crée le motif et le petit plus pour ajouter ma peite touche perso.

Je vous conseille d'aller faire un tour par chez elle pour voir ses jolies créas ou faire de bonnes affaires dans sa boutique.

Aussitôt essayé, adopté, lavé.......impeccable!

Sans plus tarder, place aux photo

Epson Easy Photo Print

 

PicMonkey Collage

 

SAM_6052

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super merci, il va très bien à ton petit mec, contente qui lui plaise. Bisous
P
waouh ! spiderman !!!
Publicité