Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
3 mars 2013

Bonne fête à toutes les mamies

Pour la fête des grands mères j'ai fait faire à mes loulous leur cadeaux. Nous sommes allés acheté des plantes, des pots......puis ils se sont mis à l'oeuvre: peinture, collage de stickers........trés appliqués , je n'ai preque pas eu à les aider,je suis fière d'eux !

J'ai rajouté une photo d'eux dans chaque pot: mon pirate et ma princesse. Ainsi ils porteront leur créations dans l'aprés midi à leur mamie.

Un joli cadre avec une carte trouvée chez je sais plus qui désolée et transformée pour l'occasion.

J'ai aussi vite fait ,c'est dommage je ferais mieux la prochaine fois, réalisé une petite vidéo d'eux souhaitant bonne fête à leurs mamies, quel joli souvenir je trouve!

Et vous qu'avez vous offert à vos grands mères?

PicMonkey Collage

 

PicMonkey Collage2

 

PicMonkey Collage3

 

SAM_4402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe bravo les loulous
Publicité