Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
24 février 2013

Rose tendresse.....défi N°4

Nouveau défi couture chez les papoteuses , il fallait cette fois coudre la blouse marquise/marie antoinette issue de mademoiselle.

Dans un premier temps séduite par la version marquise j'ai finalement cousu la marie antoinette et oui c'est tout moi ça tout et son contraire lol!

Modèle facile et plaisant à coudre. En 110 , qui s'avère tout juste pour ma choukette , dans un joli coton rose tendre , de la nouvelle collection de MT.

J'ai choisi de la faire tout uni et même d'assortir le ruban, je la préfère ainsi dans ce tissus.

Petit moins: soit je me suis trompée en le cousant soit c'est le modèle qui veut ça, mais je le trouve un peu trop décolté.

Aussi j'ai rajouté ma petite touche perso qui à mon goût lui donne un petit côté plus doux et romantique, j'ai cousu une bande de dentelle. Cela donne l'impression de porter un tricot en dessous et cache à merveille ce décolté un peu trop osé pour une petite fille de 2 ans.^.^

J'ai aussi réduit l'élastique de 2 bon cms, je la trouvais trop longue.

Je la referais certainement , je tenterais peut être la version marquise, mais ce qui m'a dérangé en regardant les versions sur le net , c'est un visuel un peu chiffon du noeud.

Sans plus tarder la voici, la voilà

 

DSC05747

 

DSC05748

 

DSC05749

 

DSC05750

 

DSC05751

DSC05752

DSC05756

DSC05760

DSC05773

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie et elle va très bien à ta puce <br /> <br /> en effet elle est très décolletée je trouve
L
super jolie totoche!!!!! j'aime beaucoup la dentelle!!!!
Publicité