Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
29 janvier 2013

Col claudine......amovible

On le voit fleurir partout, il est à la mode , se porte facilement et si petit change parfois toute une tenue.

J'ai choisi cette fois de le réaliser au crochet, j'en ai cousu un que je vous présenterais bientôt.

Sur les photo je trouve qu'il ressort plutôt bleu , mais il est bien violet.

Tuto perso, crocheter pour ma troizan Melle choukette.

Vite fait l'avantage du crochet, jvais en refaire un mais de couleur ........ vous verrez bientôt ;)

Je vous épargne la tête fatiguée de ma princesse qui est toute maladou.

SAM_3919

SAM_3911

SAM_3917

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un super idée , en plus il et trés beau ce col , bravo a toi ;)
P
Trés sympa ce petit col...
L
super joli ce col claudine!!!<br /> <br /> plein de bisous guerisseurs a melo!!!!!!
Publicité