Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
17 janvier 2013

Des petites choses...bien utiles

Une envie de coudre des accessoires, qu'à cela ne tienne, quelques chutes, de la réflexion, et oui quant à coudre autant que ça soit utile.

Me voilà donc lancé pour confectionner des porte monnaies , il n'en reste que 2 en photo les autres ont été offert sans que je fasse les clichés.

Puis il fallait une pochette pour mettre des chouchoux pour la crêche de Melle choukette ...j'ai donc fait une trousse berlingot.

Et enfin, une envie qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps, un petit carnet, perso j'en mets partout pour noter tout et n'importe quoi, c'est bien pratique ces petites choses et encore mieux si c'est joli ,n'est ce pas?

Les porte monnaies:

SAM_3830

SAM_3831

La trousse berlingot:

collage99

 

Le carnet à emporter partout:

collage9941

HS: Je profite du billet pour vous montrer les cadeaux invités que j'ai confectionné pour noël, des aimants photo personnalisés,(réalisés avec la badge it un aimant fixé au dos) chacun en a eu un et cela à remporté un vif succés, donc si vous êtes à cours d'idée pour de petits présents pas trés honéreux....

De plus petite astuce, ils m'ont servi de marque place, joliement emballé , une étoile découpée dans du papier, le prénom dessus et le tour est joué, posé dans l'assiette ça ajouté la dernière touche de déco à ma table.

SAM_3289

SAM_3317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés mimi les portes monnaie.... et le reste aussi ....
T
merci ;)
B
De beaux tissus et de belles créas j'aime beaucoup!!!
Publicité