Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
10 janvier 2013

Aglagla......le grand froid arrive

Oui je sais bien qu'on est en hiver, mais le froid ben j'aime pas ça! Je suis sure que je ne suis pas la seule.......

Aujourd'hui pas de givre coooooolllllll mais c'est grâce au vent et le vent c'est cent fois pire que le givre , car gratter le pare  brise ça prend 2 mn , le vent lui souffle toute la journée, il vous lacère le visage, vous fige sur place, vous coupe la respiration......... bon ok j'exagère! mais à peine sisi promis comme dirait Melle choukette.

Donc, il faut se bacher pour sortir et affronter le grand souffle.

Pour mes loulous manteaux ok, snood ok, bonnets ok, gants ou mouffles pas tout à fait.

En effet, ma choukette porte des mouffles qui lui vont juste juste, il me fallait donc remédier à cela au plus vite, donc ce matin hop à la recherche d'un tuto ce sera celui de lou&me, merci lydie, de la polaire rose layette, bon ça se voit pas sur les photo, toute douce oh il me reste des chutes super! et c'est parti !

De plus, cela tombe pile poil pour le thême du mois chez les piqueuses de jase (clic clic sur le lien pour voir les créas des copinautes)

Taille 2 ans pour ma louloute de 2 ans et demi passé, qui a de longs doigts tout fins , ça tombe nikel mais elles ne lui iront plus la saison prochaine, pas grave maman en refera hihi!

C'est vite fait, bien fait, testées dans la foulée, ma choukette est sortie puis rentrée à la maison et lorsqu'elle a retiré ses mouffles ses mains étaient toutes chaudes, ouf défi relevé!

Je les referais donc rapidement avec plus de fioritures pour les customiser.

Sans plus tardes les voilà:

SAM_3818

SAM_3808

SAM_3816

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaaah un accessoire ultra pratique ! Bravo!
Publicité