Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toch...........à tout
Toch...........à tout
  • Maman plus que comblée d'une pomme d'amour et d'une choukette,je m'affère au maximum pour leur faire plaisir.Vous trouverez sur ce blog, tout ce qui me passe par la tête et en ressort de mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 003
3 décembre 2012

Snood.....minnie

L'hiver arrive le froid le précède.

Et le vent, glaglagla....cial de ces derniers jours a fait considérablement chuter les températures et il est dur de l'affronter tant il vous saisit et vous coupe le souffle.

Il fallait agir! ^^

Me voilà donc entre midi et deux affairée à ma machine à coudre , pour faire deux snood pour mes loulous, un minnie que voici pour Melle choukette et un cars à suivre pas fait les photo , pour ma pomme d'amour.

Pour que cela soit bien chaud une face polaire rose clair et un appliqué minnie et de l'autre coté un coton rose flashy à pois blanc.

Inspirée des divers tuto trouvé sur le net avec mes propres mesures pour qu'ils soient adaptés à mes loulous, vite fait , bien fait les voilà parés pour affronter le méchant mistral!

La miss une fois de plus n'était pas disposée mais pas grave j'ai clic clac quand même!

SAM_3118

cou2

SAM_3007

SAM_3009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau ce snood, on voit bien que ta chouquette est très heureuse de poser pour la photo, toutes des ingrates ces filles, elles veulent de jolies choses mais quand il s'agit d'essayer ou de prendre des photos il n'y a plus personne. Je sais de quoi je parle j'ai 2 spécimens rares à la maison !
P
très joli, tiens elle a le même blouson que ma juju
Publicité